Slayers Of Light

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des membres

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    alliance avec les felees du bocale ??

    bonta-force
    bonta-force
    Brûleur d'Abraknydes
    Brûleur d'Abraknydes


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 26
    Localisation : devant son ordi

    Feuille de personnage
    Niveau:
    alliance avec les felees du bocale ?? Left_bar_bleue130/200alliance avec les felees du bocale ?? Empty_bar_bleue  (130/200)

    alliance avec les felees du bocale ?? Empty alliance avec les felees du bocale ??

    Message par bonta-force Lun 11 Avr - 14:40

    Moi (bonta-force) et sultan avons décidé de demander à tsuna l'alcolo une alliance avec les felees du bocale
    cette guilde est lvl 38, possede 3 maisons et 2 enclos.
    on attend votre avis Wink
    Tsunami-chan
    Tsunami-chan
    Admin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Somewhere , over the rainbows . . .

    Feuille de personnage
    Niveau:
    alliance avec les felees du bocale ?? Left_bar_bleue183/200alliance avec les felees du bocale ?? Empty_bar_bleue  (183/200)

    alliance avec les felees du bocale ?? Empty Re: alliance avec les felees du bocale ??

    Message par Tsunami-chan Mar 12 Avr - 6:28

    Pourrais tu me donner le LVL du meneur et le lvl moyen de la guilde stp , et me mettre en contact direct avec le meneur pour que je lui explique les regles de l'alliance , merci Smile
    Dragonita
    Dragonita
    Larve
    Larve


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2011

    Feuille de personnage
    Niveau:
    alliance avec les felees du bocale ?? Left_bar_bleue190/200alliance avec les felees du bocale ?? Empty_bar_bleue  (190/200)

    alliance avec les felees du bocale ?? Empty Re: alliance avec les felees du bocale ??

    Message par Dragonita Mar 19 Avr - 13:18

    Bon je suis la meneuse Des Féléés Du Bocale comme le dis le nom de ma guilde on est tous fou ou presque Shocked enfin je crois ... J'accepte cette alliance (qui ma été proposer par Bonta-force, rencontré dans les mine Wink ) avec plaisir . Suspect

    Nous sommes les FDB : sans nous vous n'êtes rien, avec nous vous êtes tous pirat SOF et LFDB sont maintenant alliés à la vie à la mort, surtout à la vie, aucune trahison envers l'empire ne sera toléré et sera punis d'une morte lente et douloureuse, des tortures que vous n'imaginer même pas (tofu ébouriffé, craqueleur mal lécher et pire ...) c'est vous dire !!
    Nous somme désormais un tout l'un n'iras plus jamais sans l'autre I love you

    A Nous a Vous trainquons tous a notre unification pour un meilleur avenir drunken
    bonta-force
    bonta-force
    Brûleur d'Abraknydes
    Brûleur d'Abraknydes


    Messages : 25
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 26
    Localisation : devant son ordi

    Feuille de personnage
    Niveau:
    alliance avec les felees du bocale ?? Left_bar_bleue130/200alliance avec les felees du bocale ?? Empty_bar_bleue  (130/200)

    alliance avec les felees du bocale ?? Empty Re: alliance avec les felees du bocale ??

    Message par bonta-force Mer 20 Avr - 2:36

    pas compris les 2 derniers paragraphes ^^'
    avatar
    eviil
    Larve
    Larve


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/04/2011

    Feuille de personnage
    Niveau:
    alliance avec les felees du bocale ?? Left_bar_bleue0/0alliance avec les felees du bocale ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

    alliance avec les felees du bocale ?? Empty Re: alliance avec les felees du bocale ??

    Message par eviil Dim 24 Avr - 3:05

    AHAHA t'es pas le seul malheureusement confused

    Contenu sponsorisé


    alliance avec les felees du bocale ?? Empty Re: alliance avec les felees du bocale ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:34